mardi, janvier 30, 2024
AccueilVie EconomiqueLes petites et moyennes entreprises gabonaises en formation sur la commande publique

Les petites et moyennes entreprises gabonaises en formation sur la commande publique

GABON : L’Agence de régulation des marchés publics a organisé du 9 au 10 mars 2023 à Libreville, un séminaire de formation des petites et moyennes entreprises (PME) sur la commande publique.

Cette session de formation a permis aux opérateurs économiques, de revoir les fondamentaux de la commande publique, à travers des exercices pratiques sous le regard des experts. « Par la qualité des participants à cette session et les modules retenues à cet effet, il ne fait aucun doute qu’elle va nous aider à émerger des propositions novatrices qui viendront nourrir la dynamique des actions concrètes à mener dans ce cadre à court et moyen terme » a expliqué le secrétaire Permanent de l’Agence de régulation des marchés publics (ARMP), Bastide Ngonga.

C’est en présence du ministre de l’Economie et de la Relance Nicole Jeannine Lydie Roboty et de son collègue du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, chargé de l’entrepreneuriat nationale, Yves Fernand Manfoumbi que s’est déroulée la cérémonie d’ouverture dudit séminaire. Ainsi, durant deux jours, les responsables des PME ont été outillés sur la procédure de passation des marchés publics.

NE RIEN RATER
- Advertisment -spot_img