Habitat : Logements sociaux  les provinces en ligne de mire

0
38

L’examen des modalités d’organisation et de mise en œuvre d’un projet de construction de plusieurs logements sociaux à travers différentes provinces du pays était au cœur d’une séance de travail, organisée par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Cadastre, Mays MOUISSI, a-t-on appris ce mercredi 14 janvier 2026.

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Cadastre, Mays MOUISSI, a exprimé sa volonté d’inscrire le projet de construction de plusieurs logements sociaux à travers différentes provinces du pays. Au regard du caractère urgent du projet, il a échangé avec les responsables de l’entreprise gabonaise de Bâtiment et Travaux Publics Le Roi des Chantiers (LRC), filiale de Jeta Groupe Holding, représentée par son directeur général, Monsieur Joseph Trésor AGANO ELEMBA. 

Actuellement active dans plusieurs provinces, parmi lesquelles le Haut-Ogooué, la Ngounié et le Woleu-Ntem, Le Roi des Chantiers (LRC) disposerait déjà d’une expérience opérationnelle avérée sur le territoire national. Il a, à cet égard, exhorté l’entreprise à une mobilisation diligente afin de respecter les délais impartis et de garantir la qualité des ouvrages envisagés.